Allez aujourd'hui, je vous présente le dernier volet de mon petit tour d'Europe, enfin pour le moment, ne jamais dire jamais hihihihi

Cette fois-ci, c'est à Milan que nous faisons escale. Un très joli modèle de chez Anne Ka Couture, j'ai craqué dés la présentation!!!! surtout sur ce dos bien décolleté, et puis ce que j'aime aussi, c'est les nombreuses versions possibles.

Pour cette 1ère version, j'ai opté pour les manches courtes, ben oui, j'ai espoir qu'un jour le soleil s'installe et qu'on puisse profiter un peu.

La seule difficulté réside pour moi sur la pose des mancherons avec le biais, bien faire attention de ne pas prendre les petits volants dans la couture (oui ça sent le vécu....)
Sinon elle est rapide et très seyante. J'ai opté pour un 40, peur d'être coincée avec ma poitrine dans le 38, au final, j'aurais pu sans aucun doute faire le 38, la prochaine sera faite donc dans la taille en dessous.

Quand à mes coups de soleil, je vous rassure, ils vont mieux, et vu le sale temps, je ne risquais pas de les exposer à nouveau....

IMG_1514

IMG_1515

IMG_1516

Nan mais trop trop la honte (autant le décolleté passe presque, autant là..........)

IMG_1517

Blouse Milan, Anne Ka Couture, 40
Viscose, Bennytex
Biais, première étoile, Motif Personnel