Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 juillet 2017

Je couds pour l'homme #4

Nous voici le 10 et comme tout les 2 mois, c'est l'heure de rendre sa copie pour le défi couture pour homme chez Nabel.

Je n'ai pas eu/pris le temps de chercher quoi faire à l'homme, du coup je vous présente les 2 derniers tish cousu pour mon grand, en même temps c'est presque un homme a 14 ans 1/2 non?????
Il a drôlement poussé cette année (la preuve) et du coup manquait de tish pour l'été, il fallait donc que j'y remédie au plus vite.

Normalement il n'aime pas les cols en V, mais je lui ai proposé quand même et il a fini par céder. Les tissus proviennent de ma dernière virée chez Bennytex, j'ai fait carton plein avec mes choix de jersey (forcément y'avait que des rayures...).

Pour le modèle, il s'agit du T-shirt Quinn de l'avant dernier Maison Victor, je l'avais cousu déjà pour n°3 pour sa capsule d'été. Je trouve qu'il tombe très bien et surtout il est rapide à coudre, pour le col en V, franchement ça parait plus dur que ça ne l'est. Sur le 1er j'ai tenté le raccord rayures, mais celles-ci n'étant pas du tout de la même taille, c'était pas gagné.

 

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

 

T-shirt Quinn, La Maison Victor, 158/164
Jerseys, Bennytex

Je vous invite à retrouver les autres participantes par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaux t- shirt avec une belle encolure en V très réussie!
Répondre
A
génial ! tes pré-ados (ados) aiment ? tu as eu droit à un léger sourire ??? oui ? ohhh c'est bon signe chez eux ! mdr
Répondre
F
Bravo pour ces T.shirts et très beau travail sur les raccords de rayure et sur ces jolis cols V.
Répondre
A
Très chouettes ces Tishs ;-)
Répondre
R
Chouettes t-shirts ! J'aime bien les rayures du premier. Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité