Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 juillet 2017

Cadeaux maitresses version 2017 #2

La dernière fois je vous parlais du cadeau de la maîtresse qui servait tout les jours ou presque. Il a fallu que je trouve une idée qui soit utile et qui pourrait lui plaire aussi.

Étant instit en CM2, tout les ans, elle passe par la case piscine, je sais à quel point elle n'aime pas cette perte de temps (ici la piscine n'étant pas à côté ils perdent quasi une demi journée pour être à peine 45 min dans l'eau)

J'ai vu passé pas mal de "pieds au sec" ces derniers temps, et je me suis dit que ça serait un chouette clin d'oeil, je crois que j'ai fait mouche. Je me suis fortement inspirée de ce tuto!!! et je remercie fortement ma cop Delphine qui m'a dépanné pour l'enduit. A la place du cordon j'ai utilisé un morceau de traphilo et le stop cordon est de la récup qu'on m'avait donné.

Pour compléter, je lui ai cousu un petit tote bag personnalisé, j'aurais voulu faire un flex plus sympa, mais on va dire que mon ordi n'était pas coopératif, manquant de temps, je me suis contentée de quelque chose de plus sobre, mais avec un flex qui change de couleur.

DSC_0066

DSC_0067

 

Patron maison
Coton, Ikea
Flex, Happy flex

 

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

Pieds au sec, tuto Du Fil et Mon...
Eponge, Bennytex
Coton enduit, offer par Delphine
Biais, Offert par Séverine
Traphilo et stop cordon, du stock

Voilà encore une année passée bien trop vite, l'an prochain j'aurais 3 collégiens à la maison.................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli cadeau!!<br /> <br /> En fait, même les profs de collège seraient sensibles à un petit cadeau....
Répondre
A
Ouais, ça passe hyper vite. C'est relou... Bref.<br /> <br /> J'adore ton idée, c'est vraiment top. Je la garde sous le coude ;-)
Répondre
T
C'est vraiment un super cadeau que tu lui as fait !
Répondre
Y
pas mal du tout ce pied au sec !!! je garde l'idée pour la maîtresse de l'an prochain ("plan nage" au CM2 dans l'école, elle va donc forcément à la piscine toute l'année !!)
Répondre
T
C'est rigolo comme cadeau, et utile aussi, bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité