Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 octobre 2017

Basic one #4

Encore un patron qui porte vraiment bien son nom et que j'aurais rentabiliser. Et je crois que c'est un des modèles que je porte le plus dés qu'il fait beau, faut dire que je suis pas du genre frileuse et que je profite dés que possible des rayons du soleil.

Pour le coup celui-ci est un vrai basic de chez basic de par sa couleur et mon choix de bretelles. En fait, je n'avais pas prévu de le coudre, mais quand j'ai fini mon avant dernier pull (que je vous montrerais bientôt), il me fallait absolument un débardeur à mettre en dessous et croyez moi ou pas, mais je n'avais rien de blanc à mettre en dessous, quelle honte...........

Pour la réalisation comme toujours avec ce modèle le plus dur est la pose de l'elastique d'encolure, après mon jersey est un jersey de coton assez épais et peu élastique (j'aurais presque pu faire la taille au dessus.....). Il a été porté avec et sans le pull, mais très très agréable. Bon après malgré la brassière intégrée je ne peux pas porter celui-ci sans soutien-gorge, il me fait une drôle de poitrine, mais ça je pense que c'est lié au peu d'élasticité.

 DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

Basic One, La Jolie Girafe, M
Jersey de coton, Bennytex
Elastique large du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un parfait basique, en effet !
Répondre
L
il te va vraiment bien<br /> <br /> moi le mien est vraiment pas top (peut être à cause de ma mini poitrine)
Répondre
A
Très sympa. Justement, ça me bloque moi cet élastique... J'ai lu les explis et j'ai renoncé direct.
Répondre
J
Très joli! Un vrai bon basique!<br /> <br /> Il faudra que je l'essaie l'été prochain.
Répondre
N
Il a vraiment une belle coupe ce débardeur ! Et ta version est nickel.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité