Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
1 mars 2018

Japan addict

Aujourd'hui je vous présente ma copie pour le dernier défi chez les "mam couseuses". Il s'agissait de coudre d'après un patron japonais.

Bon j'ai fait un truc à l'arrache, parce que je dois avoir en tout et pour tout 3 livres japonais et la plupart des modèles que j'ai sont plutôt estivaux... avec le froid et le retour de la neige, non j'avais du mal à me projeter pour les beaux jours. Et puis en feuilletant le "boys and girls" j'ai tilté sur un modèle d'accessoire pour mon mini.

Le tablier de cuisine, il aime bien m'aider en cuisine et du coup histoire de ne pas terminer tout sale, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.

Bon vraiment rien de compliqué, il n'y a que 2 pièces, j'ai puisé dans mon stock pour toute les fournitures, que de la récup ou des choses données. Je trouve le résultat plutôt sympa, il ne reste plus qu'à l'étrenner.

J'ai choisi la taille 120 pour ma petite crevette.

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop chouette ce tablier !!
Répondre
L
Voilà une cousette très utile
Répondre
A
Il est chouette, ton fils pourra donner un petit coup de main pour les repas/goûters !
Répondre
U
Parfait destockage ! Les nôtres sont tous trop petits, il faudrait que je passe mes derniers vieux coupons suédois la dedans !!!
Répondre
N
Il est mignon ce tablier ! A lui la cuisine maintenant !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité