Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 mars 2019

Accessoires pour offrir

Hello,

Je continue à tenter de mettre à jour mon blog et vous montrer que malgré mon absence, non je n'ai pas rien fait pendant des mois.

Début décembre se tenait à Paris le fameux salon du DIY tant attendu par nous toutes. Cette année, j'ai eu la chance de passer la journée avec ma cop Caroline, du blog Devines-tu, on se suit depuis maintenant plusieurs années, mais nous n'avions encore jamais eu l'occasion de nous rencontrer dans la vraie vie.

Ce fut une excellente journée, on a pipletté comme si on se connaissait depuis toujours et bien sur on a aussi fait fumer nos portes monnaies.... mais pour marquer le coup surtout, je ne voulais pas arriver les mains vides, du coup pour l'occasion je lui ai cousu une petite pochette Merci Giroflée qu'on ne présente plus. Je me suis dit que ça servirait toujours.

Caroline n'est pas venue les mains vides, elle m'avait elle aussi cousu une pochette, mais pour y ranger mes aiguilles pour la mac!!!!

DSC_0034

DSC_0035

 

Tuto Merci Giroflée
Jean, Bennytex 
Coton, Petit Pan

 

En cette fin d'année, j'ai aussi participé à une chaîne sur Instagram qui se nomme les voeux laineux. Après avoir gâté une ou plusieurs personnes, on a le droit de lister nos voeux.

J'ai offert quelques patrons, une pelote, mais surtout j'ai envoyé quelques pochons qui ont eu l'air de plaire.

Pour le tuto, toujours celui de Marie, Le Nid de la Linotte. J'ai adapté les dimensions à mes tissus. Le tout dans un esprit je vide mes stocks (celles qui savent savent que même si j'en avais cousu 1000 je ne serais pas en manque de tissus.....)

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

 

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympas ces p'tits cadeaux, et parfaits pour destocker !
Répondre
L
Sacré production de sac.
Répondre
A
Jolie collection !!!!! ♥
Répondre
M
Ils sont chouettes tous ces pochons
Répondre
R
Extras tous ces petits pochons ! Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité