Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 février 2019

Cosmic girl pour ma maman

Voici enfin le châle tricoté pour ma maman. J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle assez simple mais alliant les rayures et la dentelle.

J'avais envie de tester aussi de nouvelles laines, pour elle, je me suis tournée du côté des (vi)laines et je ne regrette pas. Des coloris qui sont nuancés avec quelques speckles, autant quand les écheveaux sont arrivés j'ai eu un doute sur mes choix, autant une fois tricoté, j'étais ravie du résultat.

Il a été très rapide à monter, en 10 jours il tombait de mes aiguilles, j ai trouvé la dentelle assez simple et facile à retenir, pour le reste c'est uniquement du point mousse avec des alternances de rayures. Normalement il se termine avec un rang de picot, mais je n'étais pas sure que ca plaise, du coup jai opté pour un rabattage élastique.

Une fois de plus, j'ai du tricoté assez serré, il me semble plus petit que les versions que j'ai pu voir ici et là, mais grâce au blocage il a pris une taille correcte.

 

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

 

Cosmic girl, NCL Knit
(vi)laines chaussettes, Les pieds d'Ariel
(vi)laines tordues fing, Affronter le grand Lustucru

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> J'ai acheté le patron de ce chale et je ne comprend pas la différence entre placer un marqueur et glisser un marqueur ? <br /> <br /> Pouvez vous m'aider ? <br /> <br /> Merci bien
Répondre
L
Très très joli<br /> <br /> Moi ma fille reluque le mien donc je pense m'en refaire un autre et lui donner le mien
Répondre
T
Han je suis trop fan ! Il est vraiment superbe !
Répondre
A
Joli !
Répondre
A
Sympa comme tout ton Cosmic Girl !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité