Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 juillet 2013

Noëlle avant l'heure!!!!

Je sais pas vous, mais moi jsuis addict aux sacs en tout genre. Sauf que Mr mon chéri, ben il a mi un véto et j'ai plus le droit d'en acheter.... quelle frustration...
Du coup j'ai trouvé la parade, me coudre mes sacs, niveau budget c'est carrément plus intéressant (l'homme l'a il ne rechigne plus, lol) et quel plaisir de se dire, c'est moi qui l'ai fait!!!!

Au départ, je n'avais pas accroché sur le modèle et puis à force de voir les différentes versions sur le blog des addicts et surtout les versions "mini" d'Ava que c'est devenu une obsession, me fallait le mien de cabas Noëlle.

Une commande chez De fil en Etoiles, la totalité des fournisseurs vient de là et y'avait plus qu'à.

Ce matin réveillé tôt, je me suis collée à la tache, aucune difficulté cette fois-ci. Pour le moment pas de bride, j'attend de trouver les oeillets, mais je pense qu'il va me suivre un peu partout ce petit cabas. Et j'ai préféré ne pas mettre de porte étiquette.

Merci Edwige pour ces chouettes modèles que tu as créé pour nous.

 

DSC_0197 DSC_0201

Détail pression étoile

DSC_0198

Les poignées comme les vrais sacs, hihihi

DSC_0199

Les noeuds-noeuds sur les côtés, j'ai serré plus volontairement

DSC_0200

Et la pression aimantée qui ferme le sac

DSC_0202

Simili Lilas, toile étoile lilas, pression aimantée, pression cam étoile blanche
De Fil en Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! :-D
Répondre
L
Il est classe!
Répondre
S
super joli ce sac!!!!!!!!ça m'épate!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité