Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 janvier 2014

Les italiennes

Voici le nouveau thème du défi au potager, pile poil pour moi qui souhaitait me faire une Amy de Farbenmix (oui oui je moutonne... on l'a déjà vu absolument partout sur la blogo, mais c'est pas grave).

Depuis longtemps je voulais une petite jupe en jean, le but étant de ne pas racheter de tissu et de vider un max mon stock.... arffff c'est dur quand on a l'impression de ne jamais avoir le bon tissu à la maison hihihi.

Pour le coup, j'avais un jean brut un peu stretch de chez De fil en étoiles qui attendait depuis un moment son heure.

Pour rehausser et faire ressortir un peu les poches, du passepoil en liberty mitsi, l'intérieur des poches est en batiste étoilée de chez France.

Modifications: j'ai raccourci de quelques centimètres et je n'ai pas mi les passants à la ceinture.

DSC_0160 DSC_0161

 

Détail intérieur poche 

DSC_0163

Détail passepoil et fermeture invisible

DSC_0166 DSC_0164

Détail pli et ceinture surpiquée

DSC_0167

Pour voir les autres défieuses, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
3
elle est super!! je viens d'acheter le patron! je n'ai pas bien compris comment faire avec la doublure et la fermeture éclair il faut que je trouve un tuto sur internet!!
Répondre
T
Elles sont magnifiques tes poches italiennes, bravo, ce défi est plus que réussi !
Répondre
Y
jolie !!! très réussie!
Répondre
F
Moi je la préfère raccourcie comme ça !!
Répondre
B
elle est nikel !! moi qui était moyennement convaincue par cette jupette ta version me met le doute !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité