Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 mars 2014

Cap d'être en jean!!!!!!

Ce mois-ci le thème assez simple et vaste, coudre du jean chez les Cap ou pas Cap.

Au final tellement vaste que je n'ai pas été de suite inspirée par quoi faire.

Et puis, dans une rubrique de 100% mag, William Carnimolla, s'est amusé à recycler un jean en jupe, là direct j'ai eu le flash, j'avais un vieux jean levi** de l'homme qu'il ne portait plus car trop usé.

Bon j'avoue que ça n'a pas été si simple que ça à réaliser, parce qu'à la base le jean est en 34, taille US, pour finir en 24/26 pour moi, autre inconvénient aussi, c'est une coupe homme, du coup au niveau de la braguette, ben ça va pas comme je veux.

Au final une jupe qui me plait beaucoup et surtout 100% récup, j'adore l'idée de redonné une nouvelle vie à une fringue de l'homme.

DSC_0346

DSC_0347

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

 

Pour voir les autres défieuses, c'est ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa l'idée et joli résultat
Répondre
Y
pas mal l'idée du recyclage de vieux jean's de Mister !!
Répondre
L
Une nouvelle jeunesse pour un jean's oublié ... belle idée !!! Défi validé !!!
Répondre
B
ça c'est une jupe à 0 € j'adore !
Répondre
L
Très pratique pour recycler un Jean et le rendu est vraiment sympa.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité