Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 mars 2014

Une chouette trousse!!!

Je collectionne les chouette kit depuis quasi 1 an.... comme déjà dit je suis faible, mais surtout le plus grave, jamais pris le temps de me pencher dessus plus que ça....

Il y a eu donc ce fameux défi, cap d'être en jean!, et là je me suis souvenue que dans un de mes kit (CK6), il y avait un coupon de jean et la fameuse trousse chouette.

Ni une ni deux me voilà partie dans la confection de la dite trousse, en fait à la base c'était ma roue de secours, au cas où je n'ai pas le temps de faire autre chose pour le défi, du coup 3 cousettes en jean pour le prix d'une.

Pas spécialement fan de la broderie chouette, j'ai préféré en free style.

Toute les fournitures viennent du chouette kit.

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

J'ai volontairement utilisé les 2 côtés du jean parce que j'aimais bien les 2 faces en fait et que j'arrivais pas à me décider.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
chouette forme cette trousse !
Répondre
J
Elle est chouette :) Si tu as trop de kits je veux bien m'en charger :p
Répondre
M
Bravo pour cette Chouette-Trousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Plonger le nez dans tous tes CK, ça doit donner d'être Noël, quelle chance !!! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité