Tout à commencé quand j'ai publié le poste sur mon trendy, un gentil commentaire de la maitresse en maillot de bain (si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller lui faire un ptit coucou) qui me disait qu'elle adorerait en avoir un, mais qu'elle ne savait pas tricoter.

Du coup, on a convenu d'un échange (même si je suis loin d'être une pro du tricot hein...), Anaïs m'a donné quelques indications sur les couleurs qu'elle aimait/portait souvent et donc il était convenu de la surprise à l'arrivée.

J'ai profité de ma balade au salon AEF pour dénicher la laine qui conviendrait.

Là énorme coup de coeur pour la couleur et la douceur de ces pelotes, de la rowan kisilk haze (mohair/soie) rose fluo.


(butin laine AEF 2014)

J'ai décidé de tricoter avec des aiguilles 7 en doublant le fil.

Vraiment tres agréable à tricoter, j'ai eu du mal à le faire partir, je l'aurais bien gardé pour moi, lol.

DSC_0342

DSC_0343

DSC_0344

 

Il en jette sur mon nouveau canapé, vous trouvez pas???
Il est à peine plus court que le mien, mais bien plus vaporeux et léger. Voilà ce fût un plaisir de le tricoter pour toi Anaïs.

Bon en attendant comme chaque cousette ou autre bidouille que je réalise pour les autres, énorme stress, toujours peur que ça ne plaise pas, d'être à côté de la plaque, enfin jsuis sûre que vous voyez très bien de quoi je parle.

Et bien gros soulagement quand j'ai reçu le message d'Anaïs pour me dire qu'elle le trouvait top, oufffffffffff.

Maintenant il faudra patienter pour voir ce qu'elle aura réalisé dans sa partie de l'échange, puisque c'est en cours, et j'ai vraiment hâte de découvrir aussi ma surprise!!!