Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 février 2016

Petit lutin

Quand j'ai vu son tuto, j'ai de suite flashé et voulu un pour mon mini. Le pauvre n'avait pas de bonnet et le froid était sur le point de revenir (même si cette année l'hiver a quand même vraiment du mal à s'installer, à voir les jonquilles et les crocus qui sont déjà sortis depuis quelques semaines...)

Aucune difficulté sur la réalisation, de souvenir, j'ai du faire 2/3 rangs de plus. Il tient bien chaud et mon loulou l'aime bien. Et alors il est super rapide dans l'après-midi il était tricoté.

Pour compléter j'ai eu envie de lui faire un petit trendy façon col/snood.

Je me suis inspirée de ce qu'on voit sur le net, une base de trendy, j'ai du monter jusque 45 mailles et après tricoté en rond sur une 15 aine de centimètre, à refaire je monterais un peu plus pour que ça couvre bien son petit cou.

Place aux photos, le roi de la grimace, c'est plus fort que lui faut qu'il fasse le clown.

 

IMG_1285

IMG_1286

IMG_1287

IMG_1288

IMG_1289

Laine Illico, Phildar
tuto maison et Pour mes jolis momes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho c'est adorable ! Et puis la petite touche de brigand hihi<br /> <br /> Il grandit ton loulou <3
Répondre
A
Trop mignon !
Répondre
L
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> il te ressemble de plus en plus ce petit clown
Répondre
P
Oh la la il doit être vraiment bien au chaud là dedans. Il fait envie ton petit lutin trop mignon!!!
Répondre
M
Accessoires pratique pour un beau lutin aux yeux bleus ! Bon dimanche.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité