Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 juillet 2014

Centaurée, la parfaite petite robe!!!

Quand Eleonore a sorti le patron, au départ j'ai eu beaucoup de mal, sûrement l'empiècement passepoilé qui bloquait chez moi.

Et puis, à force de la voir de ci de là et surtout chez les addicts, j'ai fini par succomber et jouer les moutons.... Nan mais en vrai je n'ai quasi plus de robe d'été et celle-ci est juste parfaite!!! Lors de ma virée/craquage chez Bennytex avec ma cop Véro, j'ai déniché un joli lin gris chiné, tout de suite je l'ai imaginé transformé dans cette petite robe, j'ai pensé aussi à en faire un bermuda pour mon grand.

Pas de biais noir comme je voulais, j'ai donc passé ma commande à Mr Mercerie et en attendant de le recevoir, je me suis lancée dans la confection de la dite robe.

Comme tout les modèles Deer and Doe, rien à redire, tout s'emboite impeccablement (sauf quand on fait pas attention et que du coup on coud l'empiècement à l'envers.... et qu'on le remarque qu'une fois surpiqué et surfilé, loose un jour, loose toujours). Seule modification, j'ai raccourci la longueur de presque 10 cm.

En gros je suis complètement conquise et pour sur, il y en aura d'autre, j'ai déjà en tête de la coudre en version asymétrique).

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

Centaurée, 38 Deer and Doe
lin, Bennytex
Biais coton noir, De fil en Etoiles
zip invisible (pas si invisible :/) du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe et te va très bien.<br /> <br /> Moi je n'arrive toujours pas à me décider à commander le patron. J'aime les versions des unes et des autres mais je n'aime pas ce modèle. Ahhhhhhh!!!!
Répondre
L
elle te va superbement bien<br /> <br /> <br /> <br /> moi depuis le plantage chataigne, j'ai un peu peur des patrons deer and doe
Répondre
D
top !
Répondre
Y
jolie !!! ce lin est superbe !
Répondre
R
elle est superbe!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité