Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 janvier 2015

Plantain moutarde + édit porté avec Rita

Je vous en parlais ici, lors de la réalisation de mon indécise qu'il me restait de quoi faire aussi un plantain, 2 tops dans mon coupon de 2 m et surtout 2 tops pour aller avec ma jolie Rita.

Ce jersey milano est vraiment une merveille à coudre, quand au patron, c'est deja ma 4ème version, vraiment rien à redire, je le conseille vraiment, tout tombe parfaitement.

J'ai choisi les manches longues sans les coudières. Oui oui je vais finir par l'assumer ce moutarde!!!! Et puis accessoirement je manque de haut manches longues, du coup en ce moment je suis en train de pallier à ce manque de ma garde robe.

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0270

Plantain, Deer and Doe 38
Jersey Milano, acheté a une copine

Et comme il me l'a été demandé, une photo de l'ensemble porté

DSC_0334 DSC_0335

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet ensemble te va super bien !!! belle réussite !
Répondre
S
ah oui vraiment chouette ton ensemble!! et moi j'adore ces couleurs sur toi!
Répondre
L
La couleur te va merveilleusement bien !!! Quel super ensemble !! xoxo
Répondre
A
Trop beau, ça te va super bien ! cool de voir l'ensemble porté !!!
Répondre
M
Très joli! J'adore aussi ce modèle! Il est temps que je me le fasse aussi!<br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog pour le liebster award. Mon article y sera demain!<br /> <br /> blog:http://mespetitebricole.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Morgane
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité