Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 avril 2015

Celui qui a mis le temps à voir le jour....

Autant je sais être rapide quand j'ai la pression, autant parfois je traine, traine et traine....

C'est un peu le cas pour ce pauvre petit Gudule qui a du être commencé avant noël, et puis ben y'a eu des projets à réaliser avant, avec des dates butoires, du coup ben ce pauvre Gudule a attendu. J'ai fini par le reprendre je crois après avoir crocheté ma Gypsi du swap et puis il a encore attendu en pièce détachée.... à croire que le pauvre n'avait pas le droit à son heure de gloire.

Et puis il y a eu cette fameuse après-midi ensoleillée, pas envie de rester enfermer pour coudre, je me suis dit que c'était là tout de suite ou jamais qu'il fallait que je m'occupe de lui.

J'ai décidé de ne pas faire les griffes ni les stries aux oreilles, une chute de ma denver en guise d'écharpe et le voila tout fini, enfin.

Je passe le fait que j'ai bien du mettre 1 mois de plus pour vous le montrer et que ce pauvre petit attendait désespérement d'être pris en photo pour être adopté par un de mes loulous, ils en sont tous fans!!!!

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

 

Gudule, Tournicote à cloche pied
Coton DMC Natura
Coton, Bennytex

Et sous mon crochet 2 autres mini Lalylala à venir, dont un qui attend patiemment son assemblage, à croire que j'aime pas ça hihihii.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment mimi..adorable
Répondre
L
il est ravissant ce petit....<br /> <br /> <br /> <br /> moi il faudrait que déjà je mette en ligne mes lalylala mais vu qu'overblog m'embête (je reste polie....) ça va tarder
Répondre
A
J'adore ♥ Il m'en faut un !
Répondre
I
Qu'il est sympathique ce Gudule !!! ;-)
Répondre
T
Moi aussi j'en suis fan, il est trop mignon !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité