Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 avril 2015

Pour ma Kobo

L'été dernier je me suis remise à lire (avant je lisais genre un livre par an sur la plage... ouais je sais pas bien, mais c'est vraiment pas mon truc) en téléchargeant sur la tablette de mon homme. Je crois que ce format e-book me convient mieux que la version papier. Et puis j'ai cassé l'écran de la tablette.... elle n'a pas apprécié le méchant plat, du coup ben finis la lecture.

Il y a quelques temps, j'ai revendu pas mal de petits trucs et puis une super offre, des frais de port offert ont finis par me décider à passer commande pour une kobo.

Il ne lui manquait plus qu'une housse, pour pouvoir la transporter partout, sans risquer de l'abimer.

Après des recherches de tuto divers sur le net, je suis partie de celui d'Ivanne.

Cette cousette qui semblait être plutôt facile m'a pourtant posé pas mal de souci. J'ai pourtant suivi les explications à la lettre mais après la couture de la partie externe, ma kobo ne rentrait pas dedans, rhaaaaaaaaaaaaaa, j'ai du tout découdre (à mon avis mon molleton trop épais ou peut être tout simplement des marges de couture trop grandes), j'ai donc réduis mes coutures et là c'était ok.
Au moment de l'assemblage des 2 parties, normalement il y avait un passepoil en haut, mais rien à faire, je n'ai jamais réussi à avoir un résultat correct, j'ai fini par faire sans et je ne suis pas tout à fait satisfaite non plus du rabat...

Bon beaucoup de petits détails, mais je l'adore quand même, ce coton petit pan y étant pour beaucoup et puis je la trouve très girly ma petite housse.

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

Housse Kobo, d'après le tuto d'Ivanne S
Coton Coquelicot Petit Pan
Coton orange à pois fushia offert par Ma Petite Mercerie
Pression aimanté, molleton et passepoil du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait penser que je voulais en faire une pour la tablette mais que bizarrement elle se fait pas toute seule
Répondre
A
Très jolie et de là où je suis je ne vois pas les défauts ;)
Répondre
L
Super jolie dans ce superbe tissu !!! Très chic ta pochette à liseuse :)
Répondre
A
Je suis fan du tissu moi aussi. Ce Petit Pan donne du peps à toutes les cousettes!
Répondre
Y
j'adore ! ce tissu petit pan est vraiment chouette !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité