Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 mai 2015

Ma robe de bonne sœur....

Voilà ce que m'a dit l'homme à l'essayage de ma nouvelle robe..... autant vous dire qu'on le sent méga emballé hein!!!

Faut dire que je l'ai habitué à plus de décolleté.

Bon pour le coup aucune difficulté encore à coudre ce modèle de La Jolie Girafe, j'ai nommé l'Aristo. Un modèle sur lequel j'ai flashé à sa sortie mais que je n'avais pas pris le temps de coudre, par manque de tissu adéquat. Et puis y'a eu la virée Bennytex, le temps qui était redevenu pas terrible, du coup l'envie de coudre de l'hiver plutôt que de l'été lol.

Finalement mon molleton ne convient pas du tout à ce modèle, trop souple, trop fin, trop élastique...., j'ai du froncer un peu le bas des manches pour que mes poignets rentrent... j'ai du aussi faire des points pour maintenir les poches, mais bon j'aime bien le style et je pense que je la porterais sans souci l'hiver prochain avec des collants.

J'ai choisi aussi de ne pas mettre de bouton sur les mancherons comme 3 étoiles, à voir si je laisse tel quel ou pas par la suite. Ah oui j'ai aussi raccourci de bien 6 cm il me semble. Sinon je pense qu'il demandait le divorce direct, ptdr.

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0136

 

L'Aristo, La Jolie Girafe, M
Molleton fin, Bennytex
Coton trop beau, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!<br /> <br /> je viens de découvrir ce patron cette semaine. Je le trouve vraiment génial.
Répondre
3
Ben tu serais une bonne soeur tout de même lumineuse et un peu court-vêtue!
Répondre
M
LOL, si ton homme croise une bonne soeur avec une robe si courte, je veux bien une photo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super, j'aime ++++, elle te va bien !!!!! Bravo, bravo !
Répondre
A
J'aime bien mais effectivement pour l'hiver. Le contraste est trop grand entre la longueur de la robe et le col...
Répondre
U
Je valide pour l'hiver prochain. Elle est super sympa !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité