Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 mai 2015

Destockage #12

Ce mois-ci, je vous présente une petite veste pour moi. Ca m'a pris comme ça, il me fallait absolument une petite veste en jean, allez savoir pourquoi.

Du coup, après sondage des IG copines et surtout après avoir fouiné dans tout mes patrons, mon choix s'est arrêté sur la veste Claytone du livre de Blousette Rose. Une coupe cintrée et plutôt simple, tout à fait ce que je recherchais.

Pour la réalisation aucun souci, tout se monte assez facilement et vraiment aucune difficulté. J'ai choisi de finir la parementure avec la pose d'un passepoil, je trouvais sinon qu'il manquait quelque chose.

J'ai hésité pour la taille entre le 38 et le 40 parce que mes mesures étaient entre les 2 au niveau de la poitrine. résultat j'ai opté pour le 38 et c'est pas la poitrine qui coince, mais au niveau du bidon.... je ne pourrais jamais la fermer, sauf si je maigris quoi, lol. Du coup, ben j'ai pas posé les boutons (je sais j'abuse mais j'aime pas ça et j'ai jamais ce qu'il faut sous la main pour...). Ah oui, j'ai aussi ajouté des petites poches plaquées sur le devant.
Il ne me reste qu'une petite chute de ce grand coupon de jean et je sais déjà ce que je vais en faire, mais faudra patienter vu que c'est pour un swap.

Pour les photos mon homme a visiblement choisi de ne pas mettre en valeur la veste..., j'espère qu'elle me va mieux que ce qu'on peut voir sur les photos.

 

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0713

Veste Claytone, Blousette Rose, 38
Jean, Bennytex
Passepoil du stock
Biais, Fil 2000

Et les autres destockeuses sont par

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie!
Répondre
I
Elle est super sympa cette veste ;-)
Répondre
L
Très très jolie cette veste<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour la taille mais je pense que porté fermée, ça n'aurait pas été aussi joli
Répondre
Q
Je ne trouve pas les photos si mal! Jolies finitions!
Répondre
U
La petite veste qu'il faut et qui va avec tout !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité