Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 août 2015

La dernière cousette des vacances

Me voici de retour après 3 semaines au soleil presque reposantes, ben oui avec 4 monstres à la maison qui ont du mal à s'entendre, on peut pas dire que ça a toujours été super zen.....

Aujourd'hui je vous parle de ma toute dernière centaurée, un modèle que j'affectionne ++++, rapide à coudre, il suffit juste de prendre un peu son temps pour la pose des biais d'encolure, mais je trouve que ce modèle est vraiment top.

Pour cette version, j'ai choisi une viscose toute fluide et légère, aucune difficulté, c'est quand meme ma 3ème version.

Bon autant vous dire que je ne la porterais pas de si tôt, depuis notre retour on peut pas dire que le soleil fait vraiment des efforts.....

J'ai hâte de pouvoir reprendre la couture, même si je n'ai aucune idée de par quoi.....

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

 

Centaurée, Deer and Doe, 38
Viscose, Bennytex
Biais et Fermeture invisible du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle robe qui te va à merveille. J'aime beaucoup l'imprimé de ce tissu.<br /> <br /> Mais je crois que là tu peux la ranger jusqu'à l'année prochaine.
Répondre
P
toujours au top cette centauree. J'ai enfin le patron mais il attendra l'année prochaine maintenant....
Répondre
V
Une petite robe toute légère qui te va très bien! Bon courage pour la rentrée!
Répondre
A
Un jour, moi aussi j'aurais ma Centaurée ♥
Répondre
T
Elle est magnifique !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité