Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 juin 2017

Garde robe capsule #mai

capsule

Je vous présente enfin ma pièce du mois de mai, avec certes quelques jours de retard, mais dur dur de trouver le temps pour les photos..............

Je viens de voir qu'au mois de mai je n'avais publié qu'un seul et unique article, pourtant j'ai bel et bien cousu, promis!!!

Le mois dernier je vous avais parlé du pantalon que j'avais en-cours mais qu'il fallait retouché. Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage je sentais moyennement le truc.

J'ai donc choisi la solution de facilité et j'ai coupé dans le vif!!!! Mon port trousers s'est transformé en petit short pour l'été.

Alors pour la réalisation franchement il est plutôt facile, sauf au niveau de la fermeture éclair, franchement pour en avoir cousu plusieurs, là j'ai rien compris, j'ai préféré tout découdre et refaire à ma sauce, par contre on voit la tirette parce qu'elle se trouve trop près du bord de la parementure et que j'ai mal choisi mon zip.......... enfin rien de bien méchant, c'est vraiment que la tirette qui ressort.

Pour la longueur j'ai repris la longueur prévu pour la version B tout simplement, du coup j'ai un short plus ajusté que la version de base, mais ça ne me dérange pas du tout.

Alors au niveau de la ceinture, c'est limite un peu grand, je peux l'enfiler sans ouvrir le bouton....... bon c'est quasi toujours comme ça avec toute mes fringues en même temps...

Je n'ai pas mis les passants, je ne porte jamais de ceinture et comme en général je fais tomber le top sur le bas, ça n'apporterait absolument rien, pourtant ils sont coupés.

Maintenant j'ai bien envie de tester le Chi-town chino pour voir la différence.

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

DSC_0165

 DSC_0157

DSC_0158

DSC_0160

 

Port trouser, Version B, Pauline Alice, 36
Coton noir, Bennytex
fermeture et bouton du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies finitions Bravo
Répondre
U
Il est parfait ce petit short...si on oublie qu'il vient d'un pantalon loupé !!
Répondre
A
Dommage pour le fute... Il est pas mal en short ;-)
Répondre
T
Très sympa ce short !
Répondre
R
Un petit short idéal pour profiter des rayons du soleil. Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité