Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 mars 2013

4 Pyjamas pour mes daltons!!!!

Au départ, une commande pendant les soldes chez Mamzelle fourmi.

L'envie de faire le même pyjama pour mes 4 loulous, autant pour les t-shirt, ça a été simple, autant pour les pantalons, il a fallu jouer a tetris pour y rentrer toute les pièces et puis pas le choix, y'a plus de pilou chez Mamzelle fourmi, le stock est épuisé, à priori il n'a pas plus qu'à moi celui-ci.

Pour le pantalon, donc du pilou écossais, modèle des IPE coupés en 2, 6 et 8 ans.

Pour le haut, mon chouchou, le Today, je le fais limite les yeux fermés hihihi, en jersey nid d'abeille ciel, coupés en 3, 6, 8 et 10 ans
J'ai laissé le col à cru sinon simple ourlet pour les manches et le bas.

Au final des enfants ravis d'avoir un nouveau pyjama.

Ils ont pas un ptit air des Daltons comme ça??? lol

 

DSC_0487

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop choux tes dalton! Et jolis pyj ;)
Répondre
O
Suis fan !
Répondre
3
A croquer tes 4 petits mecs :D
Répondre
R
Ouah!!! Bravo!!!
Répondre
C
Adorables, tous les 4 dans leur nouveau pyj !... Plus beaux que les dalton, c'est certain !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité