Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 avril 2018

Quand les copines se donnent le mot - Opération destockage #46

Et font toutes des bébés, ben moi ça me donne envie de les gâter. Le seul truc, c'est que le temps défile tellement vite que ben ces petits bébés sont déjà presque des petits grands et que le cadeau de naissance quand le dit bébé a déjà 3/4 mois.... Enfin je crois qu'ils ont fait plaisir et que du coup les mamans s'y attendaient moins.

L'objectif était également de piocher un max dans mes stocks et si possible de supprimer quelques coupons. Le modèle je savais déjà depuis longtemps que ce serait la petite veste Grand'Ourse de chez Ikatee, on l'a voit un peu partout, mais elle est si chou.... je suis juste déçue quelle s'arrête au 4 ans, parce que clairement ça plairait à mon mini.

J'ai donc cherché des associations de tissus qui puissent le faire et qui passent aussi bien pour des tout petits. J'avais un peu peur pour le noir, mais j'ai vite été rassuré, et puis le noir ça va avec tout et pour une petite veste, je trouve que c'est pas choquant, même sur un tout petit.

Pour cette 1ère version, j'ai réussi à caser dans mes 2 coupons la version capuche avec oreilles de lapins. La réalisation est très rapide, et tout s'emboite parfaitement. J'ai mis juste 2 petites pressions en haut pour fermer la veste.

Le matelassé est la chute de mon top Tilda, il n'en reste plus. Quand au rayé, j'ai fait déjà des tish aux garçons dedans. La veste est encore un peu grande, mais elle fait drôlement bien ressortir les yeux du petit Raphaël.

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

Grand'Ourse, Ikatee, 12 mois
Matelassé, Bennytex
Jersey, Bennytex
Pressions KAM du stock

 

Pour la seconde, je suis partie sur la version sans capuche oreilles d'ourson. J'ai eu beau tourné mon coupon dans tout les sens, rien à faire la capuche ne passait pas, idem pour la doublure. Mais au final, j'aime bien aussi cette version, peut être même plus pratique pour un mini qui passe beaucoup de temps couché, la capuche dans le dos ne doit pas être si confortable. Et là ce sont 2 coupons qui ont quitté mes étagères (certes 2 petits coupons mais 2 coupons de plus quand même). Le molleton avait servi entre autre pour faire ce petit sweat (qui a été porté et reporté et qui va pouvoir passé au petit frère), d'ailleurs du coup j'ai pas mal de recul sur ce molleton et je peux vous dire qu'il est vraiment de top qualité, il n'a pas bougé d'un poil et le jersey lui aussi a eu beaucoup de succès et est très souvent sorti

Comme pour la 1ère, la réalisation a été rapide et le résultat est à croquer. Et je ne doute aucunement que le petit Vivien sera encore plus craquant avec sa petite veste. Ce petit a une trogne à croquer.

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

Grand'Ourse, Ikatee, 12 mois
Molleton turquoise, Vêtements Marins
Jersey, Mamzelle Fourmi
Pressions Kam du stock

Et voici mon destockage pour ce mois-ci, 3 coupons complètement terminé, même si je ne fais que ça en ce moment, là y il a des coupons qui étaient en stock depuis plusieurs années déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un destockage qui fait plaisir à recevoir
Répondre
K
De beaux cadeaux bien utiles! Beau déstockage
Répondre
M
C'est super mignon ! La version sans capuche est très chouette !
Répondre
A
Le déstockage parfait ! ♥
Répondre
U
BRAVO !! Ca déstocke dur !!! Même si ce sont de petits coupons et que ca ne fait pas trop de place, c'est peut être les plus difficiles à finir ! <br /> <br /> Et puis voila 2 jolies vestes. J'ai un petit gars aussi à gâter, né il y a 10 jours et j'ai pas encore réfléchi à la question !!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité