Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 juin 2013

Relais 2013 - Sabrina

Je peux vous dire que cette fois-ci je me suis mise une pression énorme, pourquoi parce que je suis trop nulle, lol. Mais Sabrina est plutôt douée de ses 10 doigts.

J'ai préféré me tourner du coup vers le crochet, elle ne pratique pas, je me suis dit que du coup elle serait moins critique sur les finitions, lol.

Je venais de recevoir le chouette kit et l'idée était là, lui faire la mini pochette du kit avec le coton noir, doublée d'un tissu rose (elle en rafolle).

Terminer depuis presque 1 siècle, j'osais pas l'envoyer, toujours peur que ça ne lui plaise pas. Et puis me suis décider lundi dernier, direction la poste... sauf que j'ai cru qu'ils avaient perdu mon petit paquet, ça à mi 8 jours pour arriver....

Donc maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous la montrer, sa mini, lui a déjà piqué, hihihhi.

DSC_0029DSC_0030

J'ai ajouté un petit bouton fleur, histoire de casser un peu le noir, et un ruban rose a pois blanc au niveau du zip.

DSC_0031DSC_0032

Je pense que je m'en referais une, mise à part la pose de la doublure, je l'ai trouvé vraiment très simple à crocheter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon!
Répondre
M
Très chouette, le point est super régulier ! Bravo !!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité