Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 juillet 2013

Relais 2013 - Julia

Julia est une grande fan de Totoro et quand j'ai vu CE tuto, j'ai eu le déclic, je le ferais pour elle.

Bon toujours la pression, parce qu'elle est vraiment méga super douée avec ses 10 doigts et dans tout plein de domaine et que du couds je me sens même pas à la hauteur.

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir pour la coudre, les enfants étaient déçus que je ne le garde pas pour moi.

DSC_0101DSC_0104

DSC_0102DSC_0103

Molleton Ma Petite Mercerie
Doublure Butinette
Polaire Ikea

Pour la petite carte, modèle trouvé chez Zü

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, je le trouve notamment d'une grande originalité, ludique, pratique et esthétique... Parfait !
Répondre
L
Excellent, elle est trop cool!!
Répondre
J
Merci merci merciiiii ! Je fais des envieux chez moi :))
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité