Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 juillet 2017

Opération destockage #37

Il y a quelques semaines, alors que je ne m'y attendais pas du tout ma copine Severine m'envoyait une petite enveloppe surprise avec dedans une magnifique pochette Philippine en simili et liberty. Du coup je vous avoue que passer la joie de cette surprise, je me suis trouvée super bête de ne pas avoir pris le temps de lui envoyer un petit quelque chose au moment de son anniversaire.......... le temps passe tellement vite, mais justement c'est pas une excuse.

Du coup, j'avais dans l'idée d'absolument lui envoyé un petit quelque chose avant mon départ en vacances, parce que bon les surprises je connais personne qui n'aime pas ça.

Depuis que j'ai cousu le mien, il ne me quitte quasi plus, à tel point que le coton du rabat commence à être usé pour dire. Mon idée était toute trouvée, j'espèrais qu'il lui plaise +++ mais surtout qu'il lui soit très utile, parce que tout comme moi, elle a 4 enfants et à une vie de folie entre tout ses Aller-retour et que bon un petit sac pratique, y'a que ça de vrai.

C'est au moins mon 4eme, si je n'en oublie pas. Toujours autant de plaisir à le réaliser, il est rapide et laisse le champ libre aux différentes idées. Je voulais ajouter une poche zippée à l'arrière comme sur le mien, mais je vous avoue que coudre pendant les vacances, ben des fois ça veut dire faire le gendarme, gérer les crises et cie et que j'avais déjà monté le sac quand je me suis rendue compte que la poche, ben je l'avais zappé........ J'ai donc ajouté une poche plaquée à l'intérieur, ça sert toujours pour le téléphone ou les clés par exemple. Pour les couleurs et les tissus je me suis fortement inspirée du mien mais cette fois-ci la dominante est bleue.

J'ai failli me le garder...................

J'ai ajouté un paquet de lupin, elle m'avait confié être plutôt salé que sucré et un bloc de jolies feuilles pour faire de l'origami.

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

20375993_1743591505654279_9061918720060194980_n

20431686_1743591465654283_4602674857249875373_n

Mini Sam, Merci Giroflée
Jean, La Tissuterie
Cotons, Self Tissus
Passepoil et pression aimantée du stock

 

Je participe donc au défi destockage avec ce petit sac, pour voir les autres destockeuses, c'est toujours chez Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> un petit sac bien utile
Répondre
N
Sympa ce mini sam ! C’est un petit sac bien pratique.
Répondre
T
Il est vraiment joli, elle doit être super heureuse !
Répondre
U
Purée tu m'étonnes que tu te le serais bien gardé !!<br /> <br /> Il est trop beau ! <br /> <br /> Mon petit Sam est un peu petit en semaine mais il sort tous les WE !
Répondre
S
C'est un très joli cadeau que tu lui as fait! Bravo pour ton travail !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité