Je peux vous dire qu'avec ce petit sac, c'est une grande histoire d'amour, un petit sac d'été ultra pratique qui me suit depuis maintenant 3 étés mais pas seulement.

Sauf qu'il y a moins d'un mois, le tissu du rabat s'est délité à force de frottement avec le bouton pression.

Je ne pouvais donc pas, ne pas le remplacer, je vous avoue qu'il me manquera parce que je l'aime vraiment beaucoup, mais je crois que son petit frère ne va pas me quitter de si tôt.

Alors pour pallier au problème d'usure, j'ai thermocollé mais aussi doublé la face avant du rabat, j'espere ainsi que ça tiendra bien plus longtemps.

Je n'ai pas remis d'attache pour les clés, parce qu'à l'usage je me suis rendue compte que dans un petit sac comme celui-ci, je perds moins mes clés. Mais par contre, j'ai remis la poche zippée à l'arrière.

Que des tissus de mon stock, un chouchou de chez Petit Pan depuis toujours, hop il sera de la partie pour les vacances. J'ai ajouté sur le pan devant des petites étoiles pour habiller un peu, j'aime beaucoup le rendu.

Je vous souhaite d'excellentes vacances et vous dit à tout bientôt, j'ai plein de photos à faire des 36 milles pièces cousues avant mon départ.
D'ailleurs grosse fierté, hormis les sous vêtement, je n'ai que 4 pièces du commerce dans ma valise et elles datent toute de plusieurs années.

 

 

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Mini Sam, Merci Giroflée
Coton Petit Pan
Jean, Bennytex
zip, doublure, bouton pression, étoiles provenance inconnue