Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 juillet 2014

Cadeaux maître #3

N°2 ayant un maître, je ne pouvais pas lui faire un sac comme pour les maîtresses de ses frères. Il a fallu me creuser la tête pour trouver THE cadeau.

Au départ il y a eu une photo sur IG qui m'a inspiré, j'ai cherché sur le net un tuto et je me suis lancée.

N'ayant pas de plastic fou, j'ai choisi d'utiliser ma plastifieuse pour faire les petites cartes, ajoutée une avec "la fiche d'identité" du maître et enfin un plan de Coltines (ça le caractérise +++, chaque année c'est LE voyage scolaire de sa classe).

J'ai doublé chaque carte d'une jolie feuille, posé des oeillets pour solidifier le tout et un petit ruban pour décorer.

DSC_0300

DSC_0301

Porte clé piqué sur un vieux
feuille déco, Héma
ruban, maison des ursules

Bon forcément ça faisait mesquin, du coup j'ai cogité et choisi de faire une trousse d'après ce tuto, très simple et rapide à réaliser.

Toujours avec les fournitures de mon stock, j'ai ajouté un flex pour personnaliser un peu plus.

DSC_0326

DSC_0327

Molleton, vêtements marins
coton (intérieur des poches dont j'ai oublié de prendre des photos), butinette
zip et biais du stock
pression, boutique sur etsy dont j'ai perdu le nom
flex, happy flex

Comme pour les maîtresses et l'atsem, il a eu droit à son pot "SOS riz au lait".

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ahhh le flex qui fait tout!
Répondre
A
Bien joué ! Pas facile effectivement de trouver une idée au masculin.
Répondre
Y
pas mal du tout ce cadeau ! ici, mon fils avait aussi un maître mais n'a pas voulu lui faire de cadeau !!
Répondre
M
Bien adapté au côté mâle, super ! :D
Répondre
O
très bonne idée !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité