Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 septembre 2014

Pour sa rentrée en 6ème!!!

Donc comme je vous l'ai déjà dit, cette année mon grand est rentré en 6ème, un sacré cap. Si je vous dis qu'il commence même à vouloir rentrer à la maison tout seul à pied (nan mais c'est pas comme si on habitait à un peu plus de 1km500 du collège, qu'il n'a aucun copain qui habite le coin qui peut faire le trajet avec lui..... je vous rassure, il est arrivé entier et j'ai presque pas stressé qu'il lui arrive quelque chose). Enfin, revenons au sujet, il est rentré au collège et au collège on a arts plastiques.

J'ai voulu lui coudre une trousse pour y contenir tout son matériel de peinture, histoire qu'il n'y ait pas d'accident et que tout le sac finisse pas repeint...

Une trousse toute simple, que j'ai doublé d'enduit pour vraiment jouer la sécurité.

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

 

Patron maison
Coton, Ikea
Enduit, Ma Petite Mercerie
FE du stock

Cerise sur le gâteau, elle lui plait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa cette trousse et bonne idée ...mon ainé est en 4 ème snifffff : ma deuz en CM2 bientôt fini la primaire ! mais oufff ma dernière vient de rentrer à l'école ...ça me rajeunit !! lol
Répondre
M
Simple mais efficace !!! :D
Répondre
T
Très chouette ! Et en plus si elle lui plait c'est parfait !
Répondre
Y
super sympa ce tissu ! c'est vrai qu'à cet âge, fini les bisounours !!
Répondre
K
sympa !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité