Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 décembre 2015

Un short pour un troc!

Il y a quelques temps, Milie m'a demandé, sans trop oser si je pouvais faire lui coudre un short Châtaigne, le modèle lui plaisait ++++ mais elle ne se sentait pas de se le coudre elle-même.

J'ai tout de suite répondu à son appel, même si pour moi coudre pour les autres reste toujours une source de stress, toujours peur de pas être à la hauteur.

Visiblement nous avons à peu près les même mensurations, ce qui m'a facilité grandement la tache. Elle le voulait en lainage et m'a laissé assez libre pour la réalisation (je vous avoue que je le trouve tellement sympa, que je risque de me coudre le même très vite).

J'ai fait toute les finitions en couture invisible à la main. Et le top du top, il lui va et surtout elle l'adore, même que ses loulous lui ont dit qu'elle était belle avec, ouffffffff.

IMG_1096

IMG_1097

IMG_1099

IMG_1101

IMG_1100

IMG_1102

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1092

IMG_1093

Short Châtaigne, Deer & Doe, 36
Lainage, Bennytex
Coton tête de mort, France Duval Stalla
FE invisible du stock

 

En échange, Milie m'a envoyé tout une panoplie de petits bijoux, je suis vraiment fan.

Un chouette troc, à recommencer très vite, même si je suis convaincue qu'elle peut très bien y arriver toute seule.

 

IMG_1103

IMG_1105

IMG_1106

IMG_1107

IMG_1108

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bel échange!
Répondre
A
Le Châtaigne est joli comme tout, et les bijoux aussi, bref un bel échange !!
Répondre
A
T'es trop bonne toi ! Bon , les bijoux sont tops, mais ton Châtaigne est superbe ;-)
Répondre
A
magnifique échange, sans un sens comme dans l'autre! Quand c'est réussi comme ça , ça fait chaud au coeur
Répondre
L
Bravo les Filles !!! Cet échange est sublime !!! Le short est à tomber et les bijoux trop bô !!! Vous avez oeuvré comme des Chefs :) xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité