Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 octobre 2016

Cadal d'anniv #1

Depuis la rentrée mon mini est invité quasi toute les semaines à l'anniversaire d'un de ses copains..... Je vous raconte pas le budget et les idées qu'il faut trouver pour pas faire pour tous pareil.

Il y a 10 jours, il était invité chez un super/mega fan de Transformers. Bon ça aurait été facile de lui acheter un fameux personnage, mais je me suis dit que pour pas faire doublon ça risquait de compliquer la tache.

J'ai donc eu l'idée de lui faire un petit coussin, que j'aurais personnalisé avec un flex, sauf qu'en errant dans les magasins je suis tombée nez à nez avec un coussin Transformers, trop de la chance quoi.

Du coup, je me suis lancée juste sur un tish flexé.

J'ai opté pour mon patron fétiche, le Today, taillé en 6 ans (j'avais assuré le coup pour la taille quand le dit petit garçon est venu pour l'anniv de mon mini à la maison).
Pour les flex, ce sont des images trouvées sur le net. Et bien sur, les rayures étaient au rendez-vous aussi, hihihi, tout a été choisi par le mini.

 

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

Today, Vanessa Pouzet, 6 ans
Jersey et bord côte, Bennytex
Flex bleu marine, Happyflex

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ce tish!
Répondre
A
superbe !
Répondre
M
Super!!!
Répondre
T
Il es génial ce T-Shirt, j'adore !!!
Répondre
U
Super cadeau... je vais peut etre suggérer à ma fille d'inviter un de tes fils à son anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité