Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 octobre 2016

Cadal d'anniv #2

Samedi dernier c'est mon N°3 qui a pris le relais des invitations aux anniversaires. Lui il fait fort vu qu'il a fait direct un doublé, des jujus.

Alors pour son pote c'était simple, il voulait des légos, mais sa soeur elle, est toujours méga fan des petshops. Après avoir fait chou blanc dans les magasins, je me suis dit qu'un petit sac serait toujours utile/pratique pour une jeune fille de 10 ans.

Malone a choisi les tissus, et moi j'ai opté pour un mini Sam dans sa version la plus sobre. Seule modification dans la longueur de l'anse a 1 m. J'avais mis un petshop quand même dans le sac en plus.

Visiblement il a plu, vu qu'il était de sorti à l'école dés lundi.

 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Mini Sam, Merci Giroflée
Jean, Bennytex
Cotons, Self tissus
Bouton pression du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a 10 ans les sacs c'est un bonne idée... elles adorent en général
Répondre
3
Tu as dû faire mouche avec ce sac!!
Répondre
J
Joli sac! Beau cadeau!
Répondre
U
Toujours aussi réussi ce Sam !
Répondre
A
il tres joli ce sac !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité