Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 juillet 2017

Louise apres tout le monde

Hier en cherchant quelque chose sur mon blog, je me suis rendue compte que j'avais pas mal de retard en publication... Surtout que pour certaines de mes cousettes, les photos sont déjà faite depuis un bon moment......

Il y a quelques temps, alors qu'il faisait déjà super chaud, je cherchais un patron de débardeur, petit top à bretelles tout simple. Et me suis rappelée que j'avais en ma possession le Top Louise. On l'a vu et revu un peu partout, j'aime bien l'empiècement devant qui lui donne un petit quelques chose en plus. Seule modification faite, raccourcir les bretelles, j'ai un souci, mais c'est récurrent chez moi, les bretelles ne tiennent jamais sur mes épaules......... et j'ai ajouté un petit noeud parce qu'une fois fini bien sur, je me suis rendue compte qu'il y avait une tache sur mon tissu............. qui ne part pas bien sur.

Cette version était une toile, mais je l'aime ++++ je pense même que j'aurais pu le faire en 38.

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

 

Top Louise, République du Chiffon, 40
Coton à fleurs offert lors d'un swap
Coton jaune reste d'un drap housse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment beau ce petit top ! J'adore tes choix de tissus !
Répondre
J
Tout joli!
Répondre
A
Très joli ! Faut que je m'en fasse un, vite !
Répondre
U
C'est vrai que c'est sympa comme modèle de débardeur; <br /> <br /> Je préfère l'effet de l'empiècement devant à celui du dos !
Répondre
L
Très joli !!! La découpe lui apporte un vrai plus ♥ xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité