Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 juillet 2017

La nageuse

Ce petit top/robe, quand je l'ai vu, j'ai craqué quasi instantanément et j'ai très vite validé mon panier, je sais je suis faible mais l'été moi j'adore les petits tops faciles à vivre, ceux qui sont peu couvrant et si en plus ils nous mettent en valeur, que demander de plus?????

Alors pour tester le patron, j'ai décidé de faire une toile, mais une toile jolie, il y a longtemps j'avais trouvé chez Noz une plaque de coton Artémio pour un prix tout mini mini, je vous avoue que j'ai eu du mal à résister aussi.

Je l'ai coupé en M comme d'hab pour les patrons de La Jolie Girafe et il tombe parfaitement.

Ce que j'aime c'est que tout en ayant une jolie découpe ajustée, il n'est pas moulant, du coup hop les petits bourrelets sont camouflés. J'ai choisi la version top, je n'étais pas convaincue qu'avec mon coton le tombé de la robe soit joli. Il est plus que souvent porté, au point que je pense m'en recoudre un avant mon départ en vacances, à voir si j'ai le temps. (ici il est porté avec mon short port qui lui aussi malgrè qu'il soit un peu grand, sort très souvent du dressing).

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0181

La Nageuse, La Jolie Girafe, M
Coton, Artémio
Biais du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le résultat entre la forme et le tissu
Répondre
O
Il est très sympa ce haut. En plus c'est bien, la coupe fait varier les bronzages ^^
Répondre
U
Tu as bien fait de craquer sur le patron et le tissu : ca te va trop bien et c'est super joli !!
Répondre
B
ravissant et magnifique
Répondre
J
Super sympa!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité