Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
20 août 2014

Foxin le renard!!!

Commencé il y a plusieurs semaines, je dirais genre début juin, j'ai enfin pris le temps de le finir. Je crois avoir fait une overdose de ces petits personnages, faut dire que j'ai enchaîné 3 Lalylala en peu de temps.

Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger totalement dedans, et j'ai eu besoin de le laisser, pour mieux y revenir.

Un modèle de Petits Modèles que j'avais gagné il y a quelques temps. Numéro 3 n'étant pas spécialement fan des personnages comme ses frères a jeté son dévolu donc sur Foxin.

Aucune grande difficulté, tout est clairement détaillé, il se réalise finalement assez vite, j'avais crocheté le ventre, mais au final pas mis parce qu'il me plaît plus sans.

A peine terminé, qu'il s'est empressé d'aller voir les poules, je crois qu'il s'en ferait bien son goûter.

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0440

Et je crois que rien que pour ça, ça valait le coup de le terminer.

DSC_0441

Foxin le renard, Petits Modèles
Coton vitamine et blanc, Phil coton 3 Phildar
Coton Natura DMC noir
Laine rouge, Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une belle mise en scène pour ce renard rigolo comme tout !
Répondre
A
Il est trop mignon. Et ces photos à côté du poulailler, je suis MDR !
Répondre
T
Il est trop chouette ! Mais gare à tes poules quand même !
Répondre
Y
excellent !
Répondre
V
Et ben dis-donc il ne faut pas lui mettre des poulettes devant les yeux à Foxin, il a l'air tout chamboulé !<br /> <br /> trop mimi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité