Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
5 octobre 2014

Prête pour l'automne

Même si finalement on profite encore pas mal de la douceur du temps, j'avoue que si ça pouvait durer encore longtemps ça me va, j'aime pas l'automne quand il pleut tout le temps et qu'il fait froid moi.

J'ai donc ressorti un de mes nombreux chouette kit.... ouais même pas honte, j'ai de quoi faire pour un temps certains....

Pour cette fois, c'est le CK7 que j'ai sorti, version Rome.

J'ai crocheté la chouette pointe avec 2 de mes 3 pelotes et avec la dernière j'ai fait le bonnet qui va bien, mais sans le pompon.

Aucune difficulté pour la pointe et même que j'ai été plutôt vite à la faire, bon ça c'est peut être parce que j'ai utilisé un crochet 8 mm hihihh, ouais jsuis toujours aussi lente pour crocheter.

Pour le bonnet, j'ai testé pour la 1ère fois les rangs raccourcis, ben trop facile. J'adore les chouette kit parce que j'apprend toujours de nouvelles techniques.

Du coup, de ce kit, il ne me reste plus que les bijoux à réaliser et je crois un ptit coupon d'enduit. Petit à petit j'en viendrais à bout de mon addiction hihihih.

 Mon petit homme a bien voulu jouer les mannequins, numero 3 veut me piquer l'ensemble, mais je trouve que ça fait un peu trop rose, non???

DSC_0415

DSC_0416

DSC_0417

 

Là il est en train de dire à son frère mais si tu pourras mettre, mais quand y'aura la neige!!!!!!

DSC_0418

DSC_0419

 

Chouette kit 7, coloris Rome
crochet 8 mm
Rico design, Fashion Highland chunky, 3 pelotes


 

csf

Parce que je compte bien y aller et y rencontrer pleins de copinautes, une chance de gagner sa place par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est beau,j'adore!!
Répondre
C
Superbe !!!!! Bravo<br /> <br /> Et merci pour le partage ;)
Répondre
3
Tu vas finir par me donner envie de me mettre au crochet!
Répondre
A
Sympa l'ensemble ;-) C'est pas la couleur qui me dérange pur un mec, c'est le crochet. Je trouve que c'est trop féminin comme technique.
Répondre
U
Oui c'est vrai un peu rose... ca m'irait mieux je pense !!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité