Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 avril 2015

Tilda

J'ai acheté le dernier (enfin plutôt l'avant dernier numéro) de la Maison Victor, rien que pour ce modèle. Un petit top tout simple, il n'a franchement rien de spécial, mais je sais pas, il m'a tapé dans l'oeil. Et puis bon, on a toujours besoin de basique dans sa garde robe non?

Quand j'ai vu chez Bennytex ce molleton, j'ai tout de suite su qu'il me servirait pour mon Tilda, ouais j'essaye de craquer mais seulement si j'ai un projet précis en tête, y'a du mieux quoi.

Pour la réalisation vraiment aucun souci, rapide à coudre, j'ai ajouté un biais rapporté sur l'ourlet du bas, parce que franchement j'avais la flemme de faire la couture à la main....

Y'a juste un ptit truc qui me chiffonne, au niveau de la goutte au dos, ben ça baille.... je sais pas pourquoi et je sais pas comment faire pour résorber... en attendant je l'ai déjà porté tel quel et il est parfait, le molleton n'est pas trop épais, donc idéal pour porter en ce moment.

 Et juste comme ça, mais vous avez du vous en rendre compte, je suis vraiment fan de ce magazine, tout les modèles que j'ai testé ne m'ont jamais déçu, ça taille bien, que ce soit homme/femme ou enfant. J'ai donc commandé le dernier numéro qui vient de sortir.....

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0104

DSC_0105

 

Top Tilda, La Maison Victor, 38
Molleton, Bennytex
Bouton offert par Mamzelle Fourmi
Biais, Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai fait ce modèle, joli et facile à coudre. Je l'ai réalisé en jersey et fait un petit empiècement en dentelle qui recouvre le jersey,pour ma part je n'ai pas fait d'ouverture dans le dos ma tête passant tres bien par l'encolure.Le modèles de la maison Victor sont beaux, et surtout facile à décalque. J'aime beaucoup votre réalisation.
Répondre
K
Moi aussi j'ai réalisé ce modèle et effectivement ça baille et même beaucoup!<br /> <br /> pratiquement toutes celles qui l'ont réalisé font la même remarque. J'envisage de mettre une fermeture éclair décorative pour pallier le problème!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
c'est vrai que c'est un basique ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai feuilleté le dernier et j'ai bien aimé la veste chloé en crochet mais j'essaye d'être raisonnable dans mes achats donc je ne l'ai pas pris, pourtant comme tu dis, il est plutôt pas mal ce magazine
Répondre
U
Il a l'air bien sympa ce haut et ce molleton....donc on ne t'en veut pas pour ton craquage ;-)
Répondre
A
Simple et efficace, avec sa jolie goutte dans le dos ! Le fait qu'elle baille un peu ne me choque pas du tout... Pour ma part je n'ai pas (encore) craqué pour ce magazine, j'ai trop de patrons pas encore testés ou de projets en tête pour allonger ma TDL...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité