J'ai acheté le dernier (enfin plutôt l'avant dernier numéro) de la Maison Victor, rien que pour ce modèle. Un petit top tout simple, il n'a franchement rien de spécial, mais je sais pas, il m'a tapé dans l'oeil. Et puis bon, on a toujours besoin de basique dans sa garde robe non?

Quand j'ai vu chez Bennytex ce molleton, j'ai tout de suite su qu'il me servirait pour mon Tilda, ouais j'essaye de craquer mais seulement si j'ai un projet précis en tête, y'a du mieux quoi.

Pour la réalisation vraiment aucun souci, rapide à coudre, j'ai ajouté un biais rapporté sur l'ourlet du bas, parce que franchement j'avais la flemme de faire la couture à la main....

Y'a juste un ptit truc qui me chiffonne, au niveau de la goutte au dos, ben ça baille.... je sais pas pourquoi et je sais pas comment faire pour résorber... en attendant je l'ai déjà porté tel quel et il est parfait, le molleton n'est pas trop épais, donc idéal pour porter en ce moment.

 Et juste comme ça, mais vous avez du vous en rendre compte, je suis vraiment fan de ce magazine, tout les modèles que j'ai testé ne m'ont jamais déçu, ça taille bien, que ce soit homme/femme ou enfant. J'ai donc commandé le dernier numéro qui vient de sortir.....

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0104

DSC_0105

 

Top Tilda, La Maison Victor, 38
Molleton, Bennytex
Bouton offert par Mamzelle Fourmi
Biais, Fil 2000