Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 septembre 2015

Opération destockage #16

En ce moment le blog tourne un peu au ralenti, pourtant j'ai bien quelques petites choses à vous montrer mais dirons nous que je manque de photographe et de temps.....

Je ne manquerais pas le rdv quotidien du destockage instauré par Mathilde.

Quand le patron est sorti, j'ai immédiatement craqué dessus, faut dire que je bavais littéralement sur la version fillette, mais n'en ayant pas sous la main pour me lâcher... je me contentais d'admirer toute les versions qu'on peut voir un peu partout sur la bloggosphère. 

Je crois qu'on était nombreuses à attendre la sortie du Trop Top version femme. Au final le plus dur a été de choisir par quel modèle commencer...

J'ai fini par opter pour la version C, col bénitier une finition que j'adore mais que je n'avais jamais pu tester encore.

Sur le patron en lui même absolument rien à redire, il est parfait, tout s'emboite comme il faut et les explications sont limpides.

Seule modification que je me suis permise, coudre un biais à la place de la bande d'encolure dos, histoire d'ajouter une petite fantaisie dont je suis la seule a connaître l'existence.

Maintenant j'hésite sur la prochaine version.

DSC_0242

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

Trop top, Ivanne S, 38
Crêpe Morgan, Bennytex
Biais Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> autant je n'aimais pas la version enfant, autant femme ça me plaît plus
Répondre
A
Joli décolleté !
Répondre
3
Il est super! J'ai acheté un coupon de jersey viscose pour faire le mien, reste à trouver temps et énergie ...
Répondre
A
Top !!! Fait que je le fasse moi aussi. Comment tu fais pour avoir le temps de coudre tout ça et de cuisiner et de faire le ménage ? Je dois être super mal organisée moi...
Répondre
H
Superbe , et en plus dans une couleur hyper tendance !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité