Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 juin 2015

Swap Mavada Spring

Il y a quelques mois, je me suis inscrite pour le nouveau swap Mavada, sur la page du groupe FB. J'avais tellement bavé sur la 1ere édition que cette fois-ci je voulais en être malgré mon emploi du temps overbooké.

C'était un swap du type A envoi à B et B envoi à C. Je savais donc à qui envoyer, mais aucune idée de qui allait bien me gâter. Connaissant peu la personne que je devais gâter, j'ai surtout fait comme pour moi, visiblement on a pas mal de goût en commun, ça aide.

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser et choisir chaque pièce de mon colis. Le plus dur étant pour moi de choisir mes tissus de départ..... j'ai opté pour le jean, pour moi idéal pour l'été, mais aussi la mi-saison et surtout il s'accorde assez facilement. Et puis j'y ai ajouté mon coup de coeur depuis longtemps, le Petit Pan Coquelicot. Charlotte aurait aimé du tissu chevron, mais je n'en ai pas trouvé, j'espère qu'elle me pardonnera.

Alors dans le colis il devait y avoir un sac, tiré d'un des 2 livres, 1 carte pour se présenter et 1 petit plus.

Donc tout à commencé par le choix du sac, le Bérénice, un modèle que je trouve très féminin, simple, mais efficace. Pour la réalisation, vraiment tout s'est passé comme sur des roulettes. J'ai pris mon temps et franchement je suis ravie du résultat, j'avoue que je me le serais bien gardé.

Et puis bon, juste un sac, je trouvais que ça faisait léger, j'ai donc ajouter une petite trousse, le modèle du sac n'ayant qu'une poche sous le rabat, une pochette/trousse, je trouve toujours utile pour y ranger tout son petit bazar. Naturellement mon choix s'est arrêté sur la trousse Philippine. Ayant beaucoup aimé le résultat de ma précédente, ce choix s'est limite imposé de lui même. 2ème réalisation, je n'ai même pas eu besoin de suivre les explications.

Une trousse, c'est bien, mais un ptit porte-monnaie assorti en plus, je dirais que la panoplie était quasi complète (bon j'aurais bien fait aussi un porte chéquier, mais je manquais de fourniture pour). Je suis partie de ce tuto, assez simple, mais j'aime beaucoup le résultat final.

Charlotte attendant une petite puce pour les mois qui viennent, j'ai ajouté un petit doudou d'après le tuto Étoiles des rêves de Mon Nath'mospher.

Enfin, quelques petites bricoles trouvées chez Les Soeurs Grènes pour compléter le colis.

Mon colis est arrivé, pile poil pour être ouvert pour le 1er jour de l'été. Et en photo, ça donne ça

 

DSC_0170

DSC_0171

 

pelotes de coton, Thé vert à la rhubarbe, bonbons, ruban et petit carnet
Les Soeurs Grènes

DSC_0172

DSC_0173

 

Trousse Philippine, Mavada
Jean, Bennytex
Petit Pan, Mamzelle fourmi
Coton uni, croquet, pression, zip, du stock

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

 

Porte Monnaie à soufflets, tuto E-mercerie
Jean, Bennytex
Coton uni, pressions, du stock

DSC_0178

Etoile des rêves, Mon Nath'mospher
velours doudou du stock

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

Besace Bérénice, Mavada
Jean, Bennytex
attache cartable, Petit Pan coquelicot, Mamzelle Fourmi
Pressions du stock


 

Et puis, nous avons du attendre quelques jours pour recevoir notre colis, mais franchement, ça valait le coup, nous avons tous été gâté et les loulous sont ravis que pour une fois il y en ai aussi pour eux (ben oui c'est pas juste y'a toujours que moi qui reçoit des colis, lol).

DSC_0194

DSC_0198

DSC_0199

DSC_0200

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0206

 

et pour les loulous

DSC_0195

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

 

Autant vous dire qu'on va se relancer dans les plantations et on croise pour qu'on puisse avoir une citrouille du jardin et nos propres tomates et concombres.

Ce swap était une chouette aventure, j'ai vu défilé de chouettes sacs, tout le monde a joué le jeu pour le plaisir de nos yeux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as grave assuré dans ton swap mais tu as aussi reçu des merveilles de l'autre côté<br /> <br /> <br /> <br /> le sac est superbe
Répondre
M
Ce que tu as fait est juste trooop beau !!!! Tu as grave assuré !!!!
Répondre
T
C'est carrément superbe ! Si ce que tu as réalisé à Charlotte ne lui plait vraiment pas n'hésites pas à lui donner mon adresse ;-)
Répondre
U
Je disais....rrrrho ces sacs ce qu'ils sont beaux !! Je suis fan de ton petit porte-monnaie a soufflet !
Répondre
U
Rrrrrho cs s
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité