Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 novembre 2015

Swap anniversaire #2

Voici venu le temps de vous présenter le swap d'anniversaire que j'ai envoyé à Valérie, avec beaucoup de retard.... Son anniversaire était en septembre, mais je vous avoue qu'entre la rentrée, mon don, notre voyage à organiser, j'ai eu peu de temps pour moi et pour coudre.

Bien sur j'avais fait prévenir la principale intéressée pour ne pas qu'elle s'inquiète du retard, de plus elle était elle même en vacances, donc on va dire que ça a fait durer le plaisir, même si je déteste vraiment ne pas respecter les délais.

Je lui ai cousu mon 1er trop top version col bénitier. Je voulais quand même lui faire quelque chose de fait main, après je me suis contenter de lui dénicher des ptites bricoles qui je l'espère lui ont plu.

D'ailleurs, il faut que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Delphine pour mon anniversaire, un joli colis m'attendais à mon retour de voyage.

IMG_0993

IMG_0994

IMG_0995
u
n joli mug Blafre que j'aurais bien gardé pour moi, mais vu que
je ne veux pas divorcer.... ainsi qu'une petite boite, on a
toujours besoin de jolies boites

 

IMG_0996

Une bague La Marelle

Et le Trop Top, vraiment un régal à coudre, rien à redire.

DSC_0272

DSC_0273 DSC_0274

Et porté par moi même

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

 

Trop top version C sans manche, Ivanne S, 38
Crepe, Bennytex
biais coquelicot, Petit Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau ce top ... Vilaine tentatrice !!!<br /> <br /> Et heureuse chanceuse
Répondre
M
Tu as superbement assuré !!!!
Répondre
A
ah j'adore ce trop top, j'ai achete le patron mais tjrs pas imprimé ..trop de pages ! lol<br /> <br /> cette version je l'aime beaucoup, le tissu a l'air trop chouette et ce col benitier j'aime beaucoup !<br /> <br /> il me donne envie de le faire dans cette même version !
Répondre
U
Super joli ce swap !<br /> <br /> Le bénitier décidément ...j'adoooore ! <br /> <br /> (dit la fille qui en a un sur le dos aujourd'hui même!)
Répondre
Y
jolis cadeaux ! et le top est très réussi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité