Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 octobre 2015

Opération destockage #17

Ce mois-ci j'ai prévu du lourd!!!!

Pas moins de 4 coupons en moins dans mon stock. A la base, je les avais acheté, il y a au moins 4 ans je dirais lors des soldes d'hiver, pour y faire des robes de chambre à mes grands et puis pas de modèle, le temps qui passe et la flemme....

L'idée m'est venue à force qu'ils me piquent tous toujours MON plaid, faut dire qu'il est chaud et tellement doux, que ça donne envie. Ils ont bien des couvertures, plaids mais non à croire que c'est pas pareil.

J'ai donc ressorti mes coupons de fourrure doudou que j'avais dû acheter je pense en même temps que l'autre fourrure pour dire..., j'ai cherché dans mes nombreux coupons de polaire voir si j'en avais assorti aux couleurs et surtout aux bonnes dimensions.

Rien d'exceptionnel niveau couture, j'ai juste assemblé la polaire et la fourrure pour avoir des plaids doux et chauds.

Maintenant on m'en réclame encore, parce que oui il nous en faut 1 chacun.... je n'ai plus de fourrure doudou mais pas mal de polaire, donc à voir si j'ai le courage de faire une sorte de patchwork.

Au moins j'ai fait une belle place dans mon stock et sitôt finis qu'ils étaient déjà utilisés.

 

IMG_1011

IMG_1012

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1015

IMG_1016

IMG_1017

Fourrure doudou, Mamzelle Fourmi
Polaire, Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du destockage efficace
Répondre
A
Voici une belle opération qui est en + rapide, pratique, efficace et qui plaît... que demander de plus...
Répondre
L
Ils donnent juste envie de se lover sur le canap' et d'hiberner !!! Normal donc que l'on t'en réclame encore !!! Les chanceux :) xoxo
Répondre
U
Ah oui bonne idee de destocker les grrrros tissus plutot que les cotons fins !! Vous voila parés pour l'hiver !
Répondre
A
Effectivement ça a dû te faire de la place !! Et comme ça chacun a son joli plaid bien chaud pour une soirée cocooning !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité