Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 février 2016

Défi "Je dessine partout"

Il y a quelques temps les Doudous d'Olivia nous proposait un défi sur sa page FB.

"Je Vous invite à participer à un défi tous ensemble !

Je vous offre le tuto de ma pochette "Je dessine Partout" !
Une pochette à dessin qui possède d'un côté une trousse pour ranger les feutres et crayons et de l'autre un bloc à dessin , ceci au format pratique pour être emporté partout ! 
Vous le tester pour vos loulous, vous me donnez vos retours ET :comme elle s'appelle "je dessine partout" j'attend de vous une photo mise en scene de votre pochette avec votre ou vos artistes un peu partout ! 
Vous partagerez à une date fixe sur vos pages , blogs , ou même ici vos photos ! 
Alors qui est partante ? 

Je vous offre ici même le tuto Dimanche et je vous laisse 3 semaines pour réaliser votre défi !"

 

J'ai de suite répondu à l'appel, faut dire que les grands ont tous leur pochette à dessin, mais le mini n'en avait pas encore, il adore dessiner mais se plaint toujours de ne pas avoir de feutres à lui. C'etait vraiment l'occasion de lui faire plaisir.

Un petit tour chez les soeurs Grenes pour prendre un carnet et des feutres, je n'avais plus qu'à lui coudre sa pochette et lui faire la surprise.

Que des tissus du stock que je lui ai proposé et qu'il a validé (ça aurait très bien pu être mon destockage du mois, hihihi).

Pour la réalisation vraiment rien à redire, le tuto est simple et détaillé, je me suis un peu embrouillé avec mes tissus, mais rien de méchant.

Mon loulou n'a pas arrêté de me remercier et à peine offerte qu'il s'en servait déjà.

Je pense que ce tuto sera très utile en cas d'anniv de dernière minute pour les petits copains aussi.

IMG_1295

IMG_1296

IMG_1297

IMG_1298

 

Tuto, les Doudous d'Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je ne connaissais pas ce tuto, il est sympa!
Répondre
L
de l'utile et du pratique, Bravo
Répondre
T
Très chouette cette pochette ! Et au moins, maintenant, il n'y a plus de jaloux, chacun a la sienne !
Répondre
A
Toute jolie !
Répondre
U
Chouette pochette !!! Super pratique :-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité