Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 janvier 2017

Swap anniversaire pour Anaïs

Suite au succès de ce swap l'an dernier, j'ai re-signé pour une nouvelle année pour le swap anniv avec les mam's.

Le hasard a fait que je suis retombée à nouveau sur Anaïs. Du coup, la pression, ne pas la décevoir et surtout j'avais très peu de temps pour réaliser quelque chose si je voulais être dans le timing pour que mon colis arrive pour le jour J (le 16).

Anaïs s'étant mise au tricot il y a peu, je me suis dit qu'un sac à encours pourrait être idéal, moi j'en ai toujours un qui traîne pas loin.

Du coup, le 1er sac qui m'est venu à l'esprit c'est le PB like, il est ultra rapide à réaliser, mais surtout sa forme et sa contenance sont idéales à mon goût.

J'ai opté pour du classique, jean et coton, comme ça il garde de la tenue et y'a un côté sympa avec mon coton coloré.

Dans le colis j'ai ajouté une tête de cerf/renne en bois, j'ai vu qu'elle était en train de faire une tête de cheval en origami, ça lui fera un pote!!!! Enfin pour les gourmandises je lui ai mis un sachet de lupin (un truc dont je raffole et assez méconnu en France je trouve) et 2 bouteilles de thé glacé.

DSC_0001

DSC_0002

 

Sac PB Like, L'atelier Clandestin
Jean, Bennytex
Coton, Les Trouvailles d'Amandine
Biais du stock

 

DSC_0003

 

Le colis est arrivé pile poil le jour J et visiblement j'ai fait mouche, m'en voici ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce swap, j'aime beaucoup le sac !!
Répondre
L
le PB like est parfait comme sac à en cours (c'est ce que j'utilise moi).<br /> <br /> Les lupins! mon homme adore ça.
Répondre
V
il est beau ton sac !!!!
Répondre
M
Il est chouette ton colis !
Répondre
T
Il est magnifique ce sac, elle a dû être ravie !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité