Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 mai 2017

Je couds pour l'homme #3

J'ai failli ne pas participer cette fois-ci au défi lancé par Nabel de coudre pour l'homme, pourtant entre chaque rdv nous avons quand même 2 mois...........

J'avais donc commencé à prévenir notre géo lundi que je ne pourrais sûrement pas participer n'ayant rien attaqué et même pas choisi quoi coudre à monsieur.............

Le soir même je lui ai demandé ce qui pourrait lui faire plaisir, il m'a parlé de t-shirt mais sans plus, j'ai donc feuilleté mes magazines, livres de couture et j'ai sélectionné quelques modèles.

Il a jeté son dévolu sur un sweat manche courte à capuche, il a choisi un molleton fin, le même que pour ma veste, mais aussi de son sweat et malgré tout ça il m'en reste encore pas mal..... Je n'avais plus qu'à m'y mettre.

L'avantage du modèle c'est qu'il y a peu de pièces, et je vous avoue qu'il me fallait un projet rapide et simple après mes dernières galères couturesques et mon manque de motivation.

Tout s'est déroulé au top, dans l'après-midi le sweat était terminé, ma recouvreuse ayant fonctionné aussi sans encombre que demander de plus.

J'ai juste eu à attendre le retour de l'homme pour savoir si je fixais oui ou non les revers de manches.

Résultat il est ravi de son nouveau sweat et m'a demandé de lui en refaire sans la capuche pour aller bosser, parce que la matière était pas mal, légère et pas trop chaude et la forme sympa.

Je suis en retard pour la publication, parce que comme une galère n'allant jamais seule, mon pc a planté suite à une mise à jour et je viens seulement de le récupérer.

 

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0109

Sweat-shirt Scott, La Maison Victor juillet-aout 2015, L
Molleton, Bennytex
Biais et cordon du stock

 

Je vous invite à aller voir les autres défieuses par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air d'être le genre qu'il aime<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu as fait un homme heureux
Répondre
A
Il est super chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
M
très sympa en effet!
Répondre
L
Top les revers et la capuche !!! Et un Zhom qui en redemande ... que du bonheur !! xoxo
Répondre
N
Il est très chouette ce sweat à manches courtes !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité