Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 janvier 2021

Le retour du retour du retour - défi inside

Tout d'abord je voudrais vous souhaitez tout mes vœux pour cette nouvelle année, je nous souhaite qu'elle soit un peu plus douce et surtout créative!!!!

 

J'avoue, j'ai honte, j'avais promis de revenir plus rapidement et puis, encore une faille spatio-temporelle..... ma résolution de l'année sera de ne plus remettre à demain, histoire de me booster un peu.

Je profite donc du défi de Nabel, pour revenir et vous montrez enfin la suite des cousettes pour mes 2 grands et un des cadeaux que j'ai offert à monsieur, avec un coupon de tissu qu'il avait choisi lors de notre virée Bennytex (la seule fois où j'ai réussi à le trainer avec moi, c'était en mai ou juin je crois.... ne plus remettre à demain quoi....

 

Je vous montre enfin les dernières cousettes pour mon grand, il voulait un sweat à capuche, avec sa poche ventrale. Un coupon de molleton bien épais, mais très peu extensible plus tard (pas simple à coudre toute les épaisseurs au niveau de la poche d'ailleurs, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Il aime quand les manches sont bien longues.

 

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0190

 

Sweat à capuche Henry, LMV mars avril 2016, XXS
Molleton, Bennytex

 

J'ai complété avec 2 autres T-shirt manches longues et le voilà comblé pour le moment.

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

 

 

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

T-shirt Thor, LMV mars avril 2016, 170/176
Jersey milano et maille, Bennytex

 

Enfin pour mon homme, je suis partie également du pull à capuche Henry que je lui avais déjà cousu et qui je savais lui allait, pas de poche ventrale pour plus de simplicité.

J'aurais aimé vous présentez aussi son bonnet Yo, mais malheureusement il est déjà très sale, ce sera l'occasion de revenir au plus vite.

DSC_0211

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

 

Pull à capuche Henry, LMV mars avril 2016, L
Molleton, Bennytex

 

Le super point positif de cette session couture, j'ai vu un réel mieux dans mon stock, y'a pas à dire, coudre de la maille, du molleton, ca fait vite baisser contrairement aux coupons de coton ou de viscose... même si franchement je pourrais encore ouvrir une boutique, je tente, dés que mini miss me laisse, de continuer de coudre ce que j'ai en stock pour y voir petit à petit plus clair.

 

Encore une fois, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et je vous dis à très vite, j'ai cousu quelques bricoles pour le 1er anniversaire de la poupette....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carton plein pour tes hommes !!!
Répondre
U
Tu couds peu souvent mais quand tu te lances ca dépote!!
Répondre
A
Top tout ça... Moi j'ai quasi rien cousu cette année... Un vraie période de disette créative... <br /> <br /> Bonne année à tous les 7 ♥
Répondre
N
Ben dis donc, tu refais leur garde-robe !<br /> <br /> Et je vois que, comme moi, tu ne changes pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> Tous ces tish et sweats sont très réussis.
Répondre
I
Chouettes tous ces sweats !! Et oui, ça fait baisser le stock, surtout avec des grands gaillards comme ça ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité