Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 février 2019

Suun 2ème du nom

Allez je tente de vraiment reprendre le rythme par ici et puis soyons fou, on va dire que je vais tenter de reprendre la couture pendant les vacances, on y croit.

Aujourd'hui, je reviens avec une blouse cousue mi novembre, ouais ouais.... Quand je vous avais présenté sa grande soeur je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres. Pour une fois, je n'ai pas trop traîné à la réaliser mais alors je sais pas pourquoi j'ai eu du mal.

Je me suis totalement loupée sur le doublage de l'empiècement dos, il a fallu que je redéfasse pour faire ça bien. C'est ça les grandes pauses couturesques, on perd ses réflexes.

Cette fois-ci, j'ai opté pour la version manches longues, seul changement par rapport à la 1ère. Je l'aime beaucoup, elle est confortable mais le tissu n'est pas de qualité, enfin les motifs sont en surimpression et au fil des lavages et frottements les motifs s'effacent... je ne recommande pas du tout, c'est dommage parce que ce motif est bien sympa.

 

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0134

 

Blouse Suun, P&M pattern, 38
Polycoton, Les Coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que le tissu vieillisse mal... tu vas être obligé de t'en recoudre une autre
Répondre
A
Très jolie. Je vais finir par craquer sur ce patron moi.
Répondre
U
Toujours aussi beau ce modele....et cette version me rappelle une journée de novembre 👍
Répondre
A
Elle est super belle et te va très bien !
Répondre
S
Ton tissu est trop beau! Tu as vraiment bien fait de coudre cette blouse avec!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité