Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 février 2014

2 coussins étoilés

Toujours dans l'esprit cocooning et l'envie aussi de petit à petit me lancer dans la déco du nouveau salon.

Nouveau salon, nouveau canapé, je ne voulais pas qu'il soit "nu". Épinglé sur mon pinterest, j'avais repéré ce coussin avec une impression étoile.

J'avoue que pour le 1er j'ai pas mal galéré, tricoté, détricoté, la loose quoi. Pour le 2ème j'ai du faire appel à la solidarité facebookienne des couseuses/tricoteuses, il me manquait quelques mètres de laine pour terminer...

2 ptits coussins du Suédois, de la baptitse FDS grise et 2 petits housses plus tard.... ne manque plus que le canapé maintenant lol.

DSC_0322

DSC_0323

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

 

Laine Rapido Acier de chez Phildar
Batiste grise nuée d'étoiles FDS
Pressions Ar brinic
Passepoil ivoire
Coussins Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu le sais, je suis archi méga fan!
Répondre
L
Ils sont trop mimi ces coussins !!! Un beau début pour ce nouveau salon ;)
Répondre
S
Fabuleux ces coussins !! J'adore ! Bravo !
Répondre
S
super joli! et tu en as fais 2?! bravo pour ta persévérance :)
Répondre
S
Oh, jolie, l'association étoile/étoiles ! :-D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité