Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 février 2017

Doudou, le pull

On se retrouve à nouveau pour du tricot, un modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand je l'ai découvert.

Je savais qu'il serait plutôt rapide à monter vu qu'en aiguilles 6, après le 3 color et avant mon Ravello, ce serait parfait.

J'ai voulu le faire avec la laine du stock, il sera donc pour le mini en taille 6 ans. Par contre je sais pas, mais j'ai utilisé beaucoup moins de métrage qu'annoncé..... alors que j'ai rallongé un peu les manches et idem pour le bas du pull, le but étant qu'il dure un peu longtemps et j'espere que la chaleur ne sera pas au rendez-vous trop vite histoire qu'il puisse en profiter un max.

J'ai mis à peine 3 semaines pour le tricoter, vraiment c'était rapide, vu que je n'ai pas fait que ça, loin de là. Pas mal de couture pendant les vacances, mais rien n'est pris en photo encore.............

 

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

 

Doudou, le Pull, Muriel Agator pour Kids tricots, 6 ans
Impact 6 coloris Opaline, Phildar, env 3 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un enfant bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo tu n'arrêtes plus
Répondre
T
Il est trop chouette ce pull ! J'adore la couleur !
Répondre
L
Trop beau !!! Ton Mini va terminer l'hiver en beauté !!! xoxo
Répondre
G
Très joli! :)
Répondre
A
Sympa avec ses manches raglan !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité