Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 juillet 2017

Cadeaux maitresses version 2017 #1

Nous voici la veille des vacances scolaires, il est donc temps de vous présenter les traditionnels cadeaux des maîtresses.

Cette année plus que 2 maîtresses a gâter, une au CP et une en CM2. Bon celle de CM2 on l'a déjà eu, du coup attention à ne pas lui refaire la même chose, surtout que son sac (celui au passepoil rose) elle l'utilise tout les jours à l'école, ça ça fait vraiment plaisir.

Pour la maîtresse de CP, c'était plus simple, elle est dans l'école que depuis 3 ans et n'a jamais eu mes enfants, ça aide. Aloïs m'a pressé il voulait lui offrir ses cadeaux la semaine dernière, il avait même écrit le poème pour sa maîtresse, j'ai trouvé ça trop chou de sa part.

Je me rappelais des sacs cousus par Axelle qui m'ont donné envie de tester ce tuto repéré à l'époque de sa sortie. Bon j'ai du adapter la taille de mes carrés pour que ça rentre dans mon tissu, et celui-ci étant épais, le rendu n'est pas tout à fait le même. Je trouve aussi que du coup il est limite un peu petit..... je ne sais pas s'il sera pratique à l'usage, mais je le trouve beau et je crois qu'il a vraiment plu à la maîtresse.
Pour compléter, j'avais repéré cette petite pochette dont j'avais toute les fournitures, une pochette/trousse ça sert toujours n'est-ce pas?

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

Tuto Pochette à tourniquet, Pour mes Jolis Momes pour le Journal de Saxe
Toile et coton, Ikea
Tourniquet du stock

 

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

Tote bag losange, Wear Lemonade
 Toile, Ikea

Les cadeaux ont dont été offert vendredi dernier lors de l'exposition de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux ! la maîtresse est gâtée !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce sac losange ♥ et la trousse est très jolie ;-)
Répondre
T
C'est magnifique, de sacrés cadeaux !!!
Répondre
T
Elles sont bien gâtées effectivement, beau travail !
Répondre
U
Je te confirme, sac ou pochette ca sert toujours !!<br /> <br /> Et puis le tissu rend bien (sont bons Ikea pour ca !)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité