Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 décembre 2015

Old Skool

Il y a quelques temps, mon grand m'a demandé si je pouvais lui coudre une veste de mi-saison vu que je ne voulais plus qu'il utilise juste son sweat quand les températures ont commencé à tomber (même si aujourd'hui elles sont plutôt chaudes pour la saison) et que selon lui, enfin je suis assez d'accord avec lui, son manteau d'hiver étant beaucoup trop chaud pour l'entre 2.

Je lui ai donc laissé feuilleter tout mes magasines et son choix m'a totalement surprise. Je trouvais le modèle plutôt vieillot, un gilet de papy.... bon je suis définitivement hors jeu niveau mode, vu que ce week end me suis rendue compte que c'était super à la mode, on en croise à tout les coins de rues....

Il a naturellement choisi ses tissus, les restes de mon manteau Pavot et de mon pantalon Maurice, il n'a pas voulu des coudières. Finalement il est très proche du modèle de présentations dans le magasine, jusqu'aux boutons en bois.

Et la plus grande fierté pour moi, c'est que dés le lendemain il la portait pour l'école et qu'il a eu pas mal de compliment de ses camarades de collèges!!!!

Bon pour avoir de jolies finitions, une recouvreuse n'aurait pas été du luxe.

IMG_1117

IMG_1122

IMG_1118

IMG_1119

IMG_1120

IMG_1121

Old Skool, ottobre 6/2013, 152 cm
Lainage noir, Les Coupons Saint Pierre
Lainage gris, Bennytex
Boutons du stock offert par une amie de ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore!! Franchement, c'est top! Et ça en m'étonne pas que ce soit à la mode
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style avec boutons en bois !
Répondre
A
Je dois être has been aussi ;-) Mais si il est à la mode ! En tout cas, tu assures grave en action/réaction.
Répondre
M
Il a vraiment très fière allure dans cette veste, vraiment, encore mieux qu'en magasin !!!!
Répondre
L
elle est vraiment super jolie cette veste.<br /> <br /> Ici c'est même pas la peine de la proposer à mon grand... je me la prendrais dans la tête.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité